Qui sommes-nous ?

La société ALTER EGO Solutions est née en 2012 à l’initiative de Olivier HOUSER, spécialiste tant des logiciels de gestion que des problématiques e-Commerce.

Sa carrière l’a en effet conduit de la société Synapses (auteur notamment des logiciels SAARI Négoce, SAARI Points de Vente et SAARI Comptabilité) à la société WebXY, qu’il a fondée en 2000 pour proposer à une clientèle très large la réalisation de sites e-Commerce connectés à la gestion commerciale, et qu’il a présidé pendant plus de 12 ans.

Cette expérience riche et éprouvée lui confère une véritable expertise en termes de connexion entre l’univers de la gestion et celui du commerce électronique. C’est sur la base de cette expertise que le progiciel Open Flux a pu être conçu, réalisé et mis en place au sein d’entreprises aux configurations très hétérogènes.

Ce socle fiable et pérenne permet à Alter Ego Solutions d’être l’artisan d’un rapprochement fort entre deux univers, celui de la gestion et celui de l’Internet marchand, mais aussi entre les acteurs et prestataires de chacun de ces domaines, dont les actions peuvent ainsi être efficacement coordonnées au bénéfice du client final.

Alter Ego Solutions s’est en outre fixé des règles déontologiques rigoureuses, en ne proposant aucune prestation relative aux logiciels de gestion autres que les siens, ni aucune relative à la réalisation de sites Internet. Alter Ego Solutions entend ainsi travailler en confiance et dans un esprit d’étroite collaboration tant avec les revendeurs de logiciels de gestion qu’avec les agences Web, et ce toujours dans l’objectif de satisfaire pleinement les attentes du client final.

À noter enfin que l’organisation du progiciel Open Flux autorise la délégation des prestations de paramétrage aux partenaires ayant les compétences techniques requises pour les réaliser en lieu et place d’Alter Ego Solutions.

AlterEgo